Sample menu:



Liens:


Maison du tourisme Haute Loire
Location vtt Rosière


Défi pour la terre

Mountain Riders

J'aime la nature

Réglement



    Extrait du règlement :
 
La délivrance d’un passeport strictement personnel permet de gérer l’organisation, en particulier de la sécurité et des ravitaillements. Nul ne peut accéder à une quelconque prestation de « La Traversée Des   Sucs » s’il n’est pas  muni du passeport au moins équivalent.
Le passeport doit être présenté spontanément aux pointages des ravitaillements.
 
Les circuits ne sont pas fermés. L’épreuve sportive de « La Traversée Des Sucs » est une randonnée sportive dont les contraintes de temps sont dictées par des raisons de sécurité.
 
Les concurrents ne bénéficient d’aucune priorité de circulation et doivent impérativement respecter le code de la route.
 
Ils s’engagent également à se respecter eux-mêmes en portant un casque et en évitant les prises de risques disproportionnées avec leur niveau de pratique du VTT. Téléphone portable, éclairage et gilet fluo sont obligatoires sur les raids.
Les concurrents en randonnée sont responsables de leur santé et de leur matériel. Un seul « ramassage » est prévu, à la fermeture des circuits et sur demande des responsables de ravitaillements.
 
Le respect de la nature, des chemins et de leurs autres usagers sera associé à l’esprit de solidarité et d’entraide cordiale. La collecte de déchets fortuits même non imputables à l’épreuve (Et en dehors des éléments de balisage provisoire…) sera appréciée.
 
Les responsables de l’organisation sont habilités à retirer les passeports quand ils l’estiment justifié : ils excluent ainsi le participant du cadre de la responsabilité de la TDS.
En cas de problème non prévu par le règlement, l’organisateur peut prendre une décision sans appel.
 
Tout concurrent qui ne s’y oppose pas par écrit, autorise implicitement l’organisation à utiliser son image.
 
La fatigue prévisible ne doit pas entamer la courtoisie et l’esprit sportif.